Ecole du sport (multisports GS à CP - Mercredi) 1
Aire de jeux

Ecole du sport (multisports GS à CP - Mercredi)

2 septembre à 14h

+41

Saint-Félix, Nantes

Votre petit explorera gymnastique, jeux d'adresse, roller et vélo dans une ambiance joyeuse et sans pression. L'objectif : bouger, s'amuser et grandir en confiance, loin de la compétition.

Activité parent-enfant
Développement moteur
Ambiance bienveillante
Découverte sportive

Conseils

📋questionnaire santé ou certificat médical < 1 an requis
🏅licence UFOLEP incluse dans l'inscription

mercredi 2 septembre, 14:00

160 €

Aux alentours