Un dimanche soir de rap intimiste sur l'eau. GG La Pluie lance « boujou, mon bézo », son projet entre rap, indie pop et électro, dans l'atmosphère brute et chaleureuse de cette péniche culte du 19e. Les acoustiques sont surprenantes, l'énergie est réelle.
Concert sur l'eau
Ambiance underground
Rap alternatif
Live intimiste
Conseils
🍷vin rouge excellent à 4€, demandez à goûter
⏰arrivez tôt, les places sont limitées sur la péniche
🎤acoustique surprenante pour un concert flottant
dimanche 28 juin, 19:00
8-10 €
GG La Pluie
28 juin à 19h (ce week-end)
La Villette, Paris
Un dimanche soir de rap intimiste sur l'eau. GG La Pluie lance « boujou, mon bézo », son projet entre rap, indie pop et électro, dans l'atmosphère brute et chaleureuse de cette péniche culte du 19e. Les acoustiques sont surprenantes, l'énergie est réelle.
Concert sur l'eau
Ambiance underground
Rap alternatif
Live intimiste
Conseils
🍷vin rouge excellent à 4€, demandez à goûter
⏰arrivez tôt, les places sont limitées sur la péniche
🎤acoustique surprenante pour un concert flottant
dimanche 28 juin, 19:00
8-10 €