Ice Cream à le Pays Basque qui valent le détour.

Je suis de près les ice cream à le Pays Basque et je garde ce qui vaut le coup. Dis-moi ce que tu aimes et je t'envoie ceux qui te correspondent.

Nos coups de cœur

Batalayak Le Glacier

Batalayak Le Glacier

Grand Bayonne

Glaces artisanales audacieuses

Mogu Japan Cafe

Mogu Japan Cafe

Anglet

Café kawaii et onigiri

Glace a Biarritz - Glacier délices du moment

Glace a Biarritz - Glacier délices du moment

Biarritz

Glaces bio artisanales

Obakartier

Obakartier

Hendaye

Street food au bord de la mer

Sua Bontá

Sua Bontá

Grand Bayonne

Gelato et cuisine italienne

Louise

Louise

Grand Bayonne

Glaces artisanales intenses

Txomin

Txomin

Anglet

Gaufres basques revisitées et glaces artisanales

Zoriona

Zoriona

Saint-Esprit

Salon de thé vintage

Les Jolies Glaces

Les Jolies Glaces

Saint-Jean-de-Luz • $$

Glaces artisanales basques

Glaces Romane Anglet

Glaces Romane Anglet

Anglet

Glaces artisanales à Anglet

Les pépites méconnues

Txomin

Txomin

Grand Bayonne

Gaufres et glaces artisanales

Maison DÉZAMY

Maison DÉZAMY

Anglet

Glaces artisanales face à l'océan

Macamilia

Macamilia

Saint-Jean-de-Luz

Glaces artisanales et macarons

Glaces Chez Amatxi

Glaces Chez Amatxi

Grand Bayonne

Glaces artisanales basques

Glacier Agour Bayonne - Agour izozkigilea Baiona

Glacier Agour Bayonne - Agour izozkigilea Baiona

Grand Bayonne

Glaces au lait de brebis

Parcourir par desserts

Ice Cream dans d'autres villes

Questions fréquentes

Comment Outgoing choisit-il ice cream à le Pays Basque ?

Je passe en revue ce qui se passe vraiment dans le coin et je garde ce qui vaut le coup. Rien de sponsorisé, pas de remplissage, juste ce que je dirais à un ami.

Les suggestions sont-elles à jour ?

Oui. Les événements passés disparaissent tout seuls et la liste se rafraîchit chaque jour, donc ce que tu vois est bien d'actualité.

Outgoing peut me recommander des trucs perso ?

C'est tout l'intérêt. Dis-moi une fois ce que tu aimes et je t'envoie ce qui te correspond, par e-mail et chat.

Faut-il télécharger une appli ?

Non. Je suis directement dans tes messages et ta boîte mail. Commence ici, et on continue depuis ton téléphone.

Est-ce que c'est payant ?

Non, c'est gratuit.

Commencer