Vegetarian à la Loire-Atlantique qui valent le détour.

Je suis de près les vegetarian à la Loire-Atlantique et je garde ce qui vaut le coup. Dis-moi ce que tu aimes et je t'envoie ceux qui te correspondent.

Nos coups de cœur

Le brunch du Sugar Blue café

Le brunch du Sugar Blue café

dim. 5 juil. · 11:00

Sugar Blue

Decré • $$

Brunch gourmand mensuel

Les Triplettes

Les Triplettes

Decré

Cantine gourmande et pâtisseries artisanales

O'macri

O'macri

Bouaye

Cuisine maison de saison

Farah Falafel

Farah Falafel

Saint-Clément

Falafel maison et soleil

Crêperie Le Milan & Le Rossignol

Crêperie Le Milan & Le Rossignol

Decré

Crêperie retro-chic bretonne

Shefu Burger

Shefu Burger

Couëron

Food truck gourmand

A Deux Pas Du Lac

A Deux Pas Du Lac

Bouaye

Crêperie bretonne authentique

Jardins-maraîchers de La Magodière

Jardins-maraîchers de La Magodière

Orvault

Maraîchers bio ultra-frais

Manaïche

Manaïche

Decré

Mezzés libanais frais

Soba et Sarrasin

Soba et Sarrasin

Zola

Atelier de nouilles japonaises

Les pépites méconnues

Petits déjeuners fermiers

Petits déjeuners fermiers

dim. 5 juil. · 08:30

Vente à la Ferme - Lait Prés Verts - Guérande/La Baule

Guérande

Petit-déj au milieu des vaches

Boncœur Pizza

Boncœur Pizza

Chantenay

Pizzeria napolitaine conviviale

Meraki

Meraki

Hauts-Pavés

Cuisine végétale marine audacieuse

Ferveur

Ferveur

Saint-Sébastien-sur-Loire

Cuisine fermentée nantaise

Tartage

Tartage

Zola

Tartes salées généreuses

Bam Bam Café - Coffee shop et cantine de quartier

Bam Bam Café - Coffee shop et cantine de quartier

Saint-Clément

Cantine végétarienne cosy

Parcourir par restaurants

Vegetarian dans d'autres villes

Questions fréquentes

Comment Outgoing choisit-il vegetarian à la Loire-Atlantique ?

Je passe en revue ce qui se passe vraiment dans le coin et je garde ce qui vaut le coup. Rien de sponsorisé, pas de remplissage, juste ce que je dirais à un ami.

Les suggestions sont-elles à jour ?

Oui. Les événements passés disparaissent tout seuls et la liste se rafraîchit chaque jour, donc ce que tu vois est bien d'actualité.

Outgoing peut me recommander des trucs perso ?

C'est tout l'intérêt. Dis-moi une fois ce que tu aimes et je t'envoie ce qui te correspond, par e-mail et chat.

Faut-il télécharger une appli ?

Non. Je suis directement dans tes messages et ta boîte mail. Commence ici, et on continue depuis ton téléphone.

Est-ce que c'est payant ?

Non, c'est gratuit.

Commencer