Vegetarian à Nantes qui valent le détour.

Je suis de près les vegetarian à Nantes et je garde ce qui vaut le coup. Dis-moi ce que tu aimes et je t'envoie ceux qui te correspondent.

Nos coups de cœur

Le brunch du Sugar Blue café

Le brunch du Sugar Blue café

dim. 5 juil. · 11:00

Sugar Blue

Decré • $$

Brunch gourmand mensuel

Les Triplettes

Les Triplettes

Decré

Cantine gourmande et pâtisseries artisanales

Crêperie Le Milan & Le Rossignol

Crêperie Le Milan & Le Rossignol

Decré

Crêperie retro-chic bretonne

Soba et Sarrasin

Soba et Sarrasin

Zola

Atelier de nouilles japonaises

Bar Ile

Bar Ile

Decré • $

Bistro pas chic et bar décontracté

A Table Naturellement

A Table Naturellement

Decré

Cantine bio créative

Virginie's Café et Traiteur

Virginie's Café et Traiteur

Decré

Cantine végé locale et conviviale

Restaurant L'Ephémère

Restaurant L'Ephémère

Saint-Clément

Bistronomie créative et végétale

Chez les crèmes

Chez les crèmes

Decré

Café-cantine cosy et brunch

La Cachette

La Cachette

Decré

Cuisine maison de saison

Les pépites méconnues

Boncœur Pizza

Boncœur Pizza

Chantenay

Pizzeria napolitaine conviviale

Meraki

Meraki

Hauts-Pavés

Cuisine végétale marine audacieuse

Tartage

Tartage

Zola

Tartes salées généreuses

Bam Bam Café - Coffee shop et cantine de quartier

Bam Bam Café - Coffee shop et cantine de quartier

Saint-Clément

Cantine végétarienne cosy

Farah Falafel

Farah Falafel

Saint-Clément

Falafel maison et soleil

Manaïche

Manaïche

Decré

Mezzés libanais frais

Parcourir par restaurants

Vegetarian dans d'autres villes

Questions fréquentes

Comment Outgoing choisit-il vegetarian à Nantes ?

Je passe en revue ce qui se passe vraiment dans le coin et je garde ce qui vaut le coup. Rien de sponsorisé, pas de remplissage, juste ce que je dirais à un ami.

Les suggestions sont-elles à jour ?

Oui. Les événements passés disparaissent tout seuls et la liste se rafraîchit chaque jour, donc ce que tu vois est bien d'actualité.

Outgoing peut me recommander des trucs perso ?

C'est tout l'intérêt. Dis-moi une fois ce que tu aimes et je t'envoie ce qui te correspond, par e-mail et chat.

Faut-il télécharger une appli ?

Non. Je suis directement dans tes messages et ta boîte mail. Commence ici, et on continue depuis ton téléphone.

Est-ce que c'est payant ?

Non, c'est gratuit.

Commencer